| Titre : |
Les français et leur école, le miroir du débat |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Collectif, Auteur |
| Editeur : |
Dunod |
| Année de publication : |
2004 |
| Importance : |
575 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-048341-9 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Mots-clés : |
école: apprentissage éducation |
| Index. décimale : |
371 Les établissements d'enseignement et leurs activés. L'éducation spéciale. |
| Résumé : |
Comment les français perçoivent-ils leur école ? Quelles missions veulent-ils qu’elle remplisse ?Cet ouvrage synthétise toutes les remarques, commentaires, propositions réunis par la commission du débat national de septembre 2003 à mars 2004. Ce livre constitue en ce sens "le miroir" des réflexions ayant associé plus d’un million de personnes et 330 000 internautes. Un exercice de transparence démocratique au service d’un thème majeur : quelle école veut la France demain ?Public concerné : - tous les acteurs et les partenaires de l’école,- les parents d’élèves. |
Les français et leur école, le miroir du débat [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Dunod, 2004 . - 575 p. ISBN : 978-2-10-048341-9 Langues : Français ( fre)
| Mots-clés : |
école: apprentissage éducation |
| Index. décimale : |
371 Les établissements d'enseignement et leurs activés. L'éducation spéciale. |
| Résumé : |
Comment les français perçoivent-ils leur école ? Quelles missions veulent-ils qu’elle remplisse ?Cet ouvrage synthétise toutes les remarques, commentaires, propositions réunis par la commission du débat national de septembre 2003 à mars 2004. Ce livre constitue en ce sens "le miroir" des réflexions ayant associé plus d’un million de personnes et 330 000 internautes. Un exercice de transparence démocratique au service d’un thème majeur : quelle école veut la France demain ?Public concerné : - tous les acteurs et les partenaires de l’école,- les parents d’élèves. |
|  |